UNPI 92 - Union Nationale de la Propriété Immobilière

15/11/2017 : Pétition Nationale

Pétition Nationale
Cher propriétaire,

Une pétition vient d'être créée par le président de l'UNPI Jean Perrin. Celle-ci est à l'attention du Président de la République.
 
Il est impératif de décréter une baisse drastique de la pression fiscale et une simplification générale de la règlementation dans la loi de finances 2018.

Vous êtes excédés, vous les propriétaires privés, vous en avez assez d'être stigmatisés et discriminés! Vous attendez de sortir de ce matraquage fiscal dont vous faites les frais, alors agissez en envoyant cette pétition!

La rentabilité immobilière pour le bailleur diminue de jour en jour: trop de taxes, trop de charges! Les Français aiment la pierre mais l'immobilier est déjà l'actif le plus taxé avec 37 impôts et taxes.

Nous demandons de nouvelles mesures pour les propriétaires dans la loi de finances sur l'IFI (Impôt sur la fortune immobilière), la CSG, le PFU (prélèvement forfaitaire unique) (…). 

Nous souhaitons attirer l'attention du Président de la République, qui doit se ressaisir et arrêter de s'acharner sur l'immobilier.

La force du nombre sera primordiale!

 
 Signez la pétition en ligne en cliquant ici 

Fidèlement vôtre,
l'UNPI
 
Derniers communiquésSuivez le fil

Connexion

Publications

Pour vous aider dans vos activités de Propriétaires et de Copropriétaires, notre chambre syndicale met à votre disposition de la documentation.

25 Millions de Propriétaires

Journal mensuel, qui a pour vocation première la défense des propriétaires et copropriétaires privés


Guides du propriétaire

Une collection de guides pratiques qui répondent à vos préoccupations.


Imprimés

Des imprimés, rédigés par les meilleurs spécialistes, et qui vous apportent la sécurité juridique lors de la signature de vos contrats

 
©CSPIB - Chambre Syndicale des Propriétaires de Boulogne
UNPI 92 - Union Nationale de la Propriété Immobilière
Powered by Kentico CMS